Cinq associés composent l’équipe dirigeante du Cabinet Lambert et Associés : quatre géomètres-experts et un directeur administratif et financier. Ils travaillent aux côtés de 45 salariés, répartis sur les quatre agences.

Les cinq associés

Régis LAMBERT – Géomètre-expert

Diplômé ingénieur en hydraulique et génie-civil puis géomètre-expert DPLG, Régis LAMBERT a intégré l’entreprise en 2004 pour renforcer les activités historiques et développer le bureau d’études en ingénierie et urbanisme. Il enseigne la copropriété, la division en volumes et l’urbanisme à l’INSA de Strasbourg et est également président de l’Union Nationale des Géomètres-Experts, le syndicat de la profession, depuis décembre 2016.

Arnaud LAMBERT – Directeur administratif et financier

Diplômé d’une école de commerce, Arnaud LAMBERT a d’abord travaillé dans plusieurs grands groupes internationaux, en logistique, marketing et développement commercial. Il a rejoint l’entreprise en 2005 afin de structurer ses perspectives et organiser son développement. Il a tout particulièrement développé l’activité diagnostics immobiliers permettant au Cabinet Lambert et Associés de compter de grands bailleurs et foncières comme clients fidèles.

Céline GERARD – Géomètre-expert

Diplômée ingénieure géomètre topographe, Céline GERARD a intégré l’entreprise en 2008. Ayant rapidement fait les preuves de sa rigueur et de ses compétences, elle est devenue associée en 2013 afin de densifier l’équipe dirigeante dans le cadre de la croissance de l’entreprise. Elle est aujourd’hui l’interlocutrice privilégiée des grands comptes et prend la relève de Jean-Georges LAMBERT sur l’activité aménagements fonciers, dont elle possède l’agrément.

Gilles SCHROETER – Géomètre-expert

Diplômé ingénieur géomètre topographe, Gilles SCHROETER a d’abord travaillé dans d’autres cabinets de géomètres-experts. Il a intégré l’entreprise en 2013 dans le cadre de la reprise du cabinet Klopfenstein Sonntag de Brumath. Il dirige aujourd’hui l’agence de Brumath, particulièrement active dans les domaines de l’auscultation d’ouvrages, de bathymétrie et de lotissements. Gilles SCHROETER s’est spécialisé dans les relevés 3D des bâtiments et leur modélisation en maquette numérique et BIM.

Jean-Georges LAMBERT – Géomètre-expert

Diplômé géomètre-expert DPLG, Jean-Georges LAMBERT a fondé l’entreprise en 1977 à Sarre-Union. Exerçant durant une vingtaine d’année les activités “cœur de métier” que sont le foncier et la topographie, il a su orienter l’entreprise au début des années 2000 vers une diversification qui en fait aujourd’hui sa force. Profondément attaché au monde agricole, il compte plus de 80 aménagements fonciers à son actif personnel.

 

 

45 salariés

Photo de groupe des 40 salariés de Lambert Géomètre